PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Les petites affaires du Dr.Draahzin
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 1 Mar - 18:37
Eydan Draahzin


Vos objets


Phoenix Soul's



Un arc brûlant pour quiconque autre qu'un phénix ne le touche, les flammes lèches naturellement le métal forgé dans le feu d'un phénix. L'arme ne possède pas de corde, qui brûlerait de toute façon, et ne peut-être utilisé qu'avec sa perle ou bien peut-on s'en servir pour frapper l'adversaire au corps à corps, en effet les ailes terminant l'arc aux extrémités sont aussi tranchantes que des lames le rendant assez polyvalent bien que sa fonction première reste de tirer des flèches. Trois interstices sont creusés au centre de l'arme pour y insérer les perles. L'arme en elle-même possède une forme endormie qui se trouve être un bracelet de la même couleur d'acier sombre légèrement rougeoyant mais dénué de chaleur le fermoir représentant la tête d'un phénix dont le bec s'ouvre et se ferme pour détacher la hanse qu'il tient



Perle de Phoenix Soul's

Conjuration -pas de rechargement puisque l'arc est inutilisable en tant qu'arc sans elle-. Cette perle permet au propriétaire de l'arc de se passer de flèche, les remplaçants par des flèches conjurées, liées à l'arme, ces flèches ne peuvent pas être ramassées et finissent par s'évaporer dans la nature, elles n'en restent pas moins aussi dangereuse que de vraies flèches.


Perle de Phoenix Soul's

Pluie de sang -Rechargement 3 tours- tirant une flèche vers le ciel, cette dernière se divise en plusieurs centaines qui retombent droit sur une zone ciblée d'environ 10 mètres de large.


Perle de Phoenix Soul's

Tire chargé -Rechargement 3 tours, préparation de l'attaque 1 tour- le propriétaire de l'arc peut accumuler de l'énergie venant de la perle pour lancer une flèche conjurée sur-puissante capable de transpercer aisément le métal et de provoquer une brûlure à la cible touchée pouvant ronger la peau autour de la plaie sur quelques millimètres rendant la blessure encore plus douloureuse, si elle n'est pas directement mortelle. La flèche doit cependant être préparée à l'avance le temps de charger l'énergie suffisante à sa puissance. Il est possible de résister à l'attaque si l'endurance de l'adversaire est supérieure à la puissance magique d'Eydan.



Domhan



Un simple sac dans lequel Eydan peut stocker quelques objets, principalement du matériel médical. Gants, masque chirurgical, kit de premier soin etc.


Emerald Dream



Emerald Dream est une dimension qui se trouve être une immense forêt de parts les arbres hauts qui cachent et jouent avec les rayons du soleil dissimulant et formant d'innombrables ombres elle s'étend sur un périmètre d'une quinzaine de mètres dont le centre est l'arbre maison. Dans le creux de l'arbre principal, le plus grand et vieil arbre de la forêt se trouve la maison dont l'entrée est marquée par un portail taillé dans le bois. L'intérieur est cosy dans des tons forestiers, une immense cheminée trône au centre de la pièce, dont le conduit monte jusqu'à sortir entre les épaisses branches. L'arbre est ininflammable comme tout ceux de la forêt qui est en réalité, sous cette apparence de foret banal, une source d'énergie vital presque inépuisable les arbres n'étant qu'une manifestation physique de l'énergie contenue qu'Eydan peut manipuler. L'anima, ou énergie vitale, demande cependant du temps pour se recharger aussi Eydan ne peut pas puiser indéfiniment cette dernière pour la stocker avec sa marque d'absorption (cf. FT Eydan) sans laisser à la forêt le temps de se régénérer. Eydan peut accéder à cette dimension depuis n'importe quel arbre grâce à sa bague qu'il peut presser contre l'écorce pour ouvrir un passage.
♠ Personne ne peut entrer dans cette dimension sans y être invité par le propriétaire
♥ L'excès d'énergie vital dans l'air permet de se reposer et de se soigner plus facilement.
♦ Les arbres mettent environs 24h pour se régénérer entièrement en cas d'absorption total de l'énergie qu'ils contiennent. Ils ne peuvent pas mourir.




Vos objets consommables


1 Bon de PC x2

Gain de la loterie de l'amour, permet de doubler les points de compétences obtenus durant un rp.



1 Bon de kinahs x2

Gain de la loterie de l'amour, permet de doubler les kinnahs obtenus durant un rp.



1 Bon exp x2

Gain de la loterie de l'amour, permet de doubler l'expérience obtenues durant un rp.


Page 1 sur 1