PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
21
Kinahs :
5000
Date de naissance :
05/09/1996
Date d'inscription :
14/02/2017
Age :
20

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 23 Fév - 12:22
VI
BARIATH - MARCHÉ NOIR




Informations générales

Tachibana
Vi
19 ans (V) - 23 ans (E) - 28 ans (U) - 38 ans (K)
Ultarime
41 kg
1m47
Pansexuelle
Goule - Vampire Alpha (Tachibana)
Foodog - mythique





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


hobbies :
- La possession, qui envahit son être d'une douce lueur de plaisir, d'un incroyable ressenti, d'une satisfaction.

- La douleur, belle merveille qui éveille ses sens, unique moyen d'atteindre l'orgasme.

- La mort, récompense d'une vie bien remplie.

- Elle même, qu'elle mange avec passion, dégustant sa chair avec tant d'enthousiasme

- Les goules et les vampires, aussi goûteux les uns des autres, nourriture qu'elle préfère, qu'elle traque avec passion.

- Les femmes, car ces proies sont les plus sensuelles.

- L'ouïe, car ne pouvant pas parler, elle a appris à écouter.

- Ptidej, son familier, car il est excellent.

- Les trafics qu'elle dirige, plaisants et se propulsant underground afin de créer sa marque.

phobies :
- Être normale.

- Ses familles, les Tachibana et les Volks.

- Sa mère.

- Parler un jour.
qualités : Possessive - Folle - Excentrique -
Sadique - Masochiste - Cannibale - Intelligente - Stratégique - Savante (experte en technomagie, créatrices d'armes, magiques ou non, de yaos et de yaos corrompus) - Négociatrice - Manipulatrice- Méticuleuse

défauts : Dangereuse (pour elle comme pour les autres) - Sympathique - Accro au sang de vampire et à celle de goule - Accro à sa propre viande, se dévorant elle même





Magie et arme

Magie
Arme


Vicious Corruption :
UC
Umbrellarme





Description mentale

L’on dit souvent que la mort est la fin de tout, ou qu’elle est le commencement d’une nouvelle vie. Qu’elle annonce l’avènement d’une âme, ou encore la tristesse d’un départ. La réincarnation de l’être, ou la virée dans un monde inconcevable à chaque vivant. La mort est un sujet on ne peut plus visité, revisité, parlé ou crié, écrit ou discuté. Pourtant, l’on oublie le plus important… Le silence. Il s’agit là de la seule chose sûre – mis à part que mort, le corps cesse de vivre (obvious) – que nous puissions tirer de la mort, qu’elle soit fin ou commencement, qu’elle soit tristesse ou joie, quelqu’elle soit.
Muet comme une tombe. Il ne s’agit plus, là, d’une devise, d’une expression, dans la bouche sans paroles de Vi Tachibana, qui, dans ses meilleurs moments, exprimes quelques petits sons, comme perdu dans un flot de vide inexistant. Depuis si petite déjà, aucun secret ne pouvait s’échapper de cette prison, de ce coffre fort, de Vi, si bien qu’impuissante aussi bien que silencieuse, elle jouissait de la faiblesse de ne pouvoir s’exprimer que par les gestes, et de la puissance de pouvoir aisément s’infiltrer.
Muette comme une tombe. Elle ne peut parler, pourtant elle communique si bien, avec tant de force dans un tel regard qu’il serait considéré impossible de ne pas savoir ce qu’elle veut. Tout comme le dicton le dit si bien, elle est muette… comme une tombe. La mort coulant dans ses veines, la jouissance liée à la fin d’une vie, les frissons tirés d’un meurtre, comme ceux rendus par son corps en manque d’extase. Aveuglée par l’excitation de la douleur, de la souffrance physique que son corps obtient, elle orgasme de la mort, attirée par la faucheuse comme l’ours par le miel.
Muet comme un mort. Elle en laisse dans son sillage, elle en jette dans son carnage, elle en dispose dans son jeune âge, et chaque goutte de sang versée, chaque portion de chair enlevée, chaque regard effrayé lancé lui rappelle sans cesse qu’il est bon d’avoir les pleins pouvoirs sur une chose qui échappe à tous. Les crocs, les armes, le regard, le sourire, la forme de ses lèvres… C’est un danger, c’est une folie, c’est la terreur, c’est la mort qui vient vous frapper, d’une bonne dose de rire muet, traumatisant, tandis que le monstre finit par vous dévorer…
Muet comme une tombe, sa bouche lui sert à autre chose, et dévorer devient alors sa passion. Elle mange. Elle avale. Elle croque. Elle déguste. Elle engloutit. Elle dévore. Goule, il n’est pas incroyable qu’elle avale ses victimes à grands coups de dents, qu’elle arrache la chair de ses proies de ses dents forgées par la nature dans cet unique but, qu’elle affectionne ces doux repas, merveilleux à son palais, ravissant ses papilles. Vampire, il est normal que ses crocs viennent se planter à votre cou, afin d’aspirer le liquide de vie, le sang aussi rouge que le sien est noir, le jus écarlate circulant dans vos veines, artères, capillaires, afin de venir subvenir à ses besoins. Hybride, il est commun que vous soyez victime des deux morceaux de son être, des deux races qui la composent, des deux envies qui la déchirent… Mais ce qui est tout à fait inhabituel réside dans son péché mignon, son désir inextinguible d’avaler, de sucer, d’ingérer ses propres races. Cannibale, elle se délecte de ses semblables, goules dans son assiette, vampires dans son verre.
Et l’inconcevable ? Sa passion gustative. Ses crocs ne trouvent meilleur déjeuner que son propre sang, noir comme la mort. Ses dents ne trouvent meilleur endroit que son bras, qu’elle croque avec avidité, s’arrachant portion d’elle-même pour l’ingurgiter. Vi n’est pas comme les autres… C’est la folie d’une addiction contraire à toutes les lois de la nature. Qu’il s’agisse de votre sang, de votre chair, de son être, ou même de ses appétits sexuels, elle en viendra constamment à en abuser. Elle en a besoin. Elle en aura besoin. Elle peut arrêter quand elle veut. Elle peut arrêter seule. Elle n’a pas besoin d’aide. Elle va très bien. Elle est accro au sang. Elle n’a pas peur d’être en manque. Elle est accro à la chair. Elle n’est pas malade. Elle est accro aux femmes. Elle est dans une mauvaise passe. Cela va s’arranger… Elle est accro. Elle n’a aucun problème. Elle doit en parler. Elle n’est pas dépendante. Oh que si…

Vi, c’est l’addiction. Nocive, dangereuse, elle reste son plaisir le plus sacré, ses envies les plus incontournables.
Mais Vi, c’est aussi la possession. Le besoin si urgent d’obtenir tout ce qu’elle désire.

Faute à sa magie la jeune Tachibana est née avec la faculté de faire sien, selon les lois magiques, différents biens. Poussant dans les tréfonds de son cœur noir, cette magie a fini par avoir raison de son âme divisée, et le besoin de contrôler, l’envie d’obtenir, la faculté de posséder s’est instaurée en elle. Achats, vols, magie, manipulations, elle se veut propriétaire de ce qu’elle touche, quoique ce soit, qui que ce soit. Car c’est de là que naitra son empire, son rêve, son désir secret. Créer un monde, fonder un pays, donner naissance à une ville, s’installer dans une maison. Par la possession, elle veut diriger le pays de demain, le royaume qui se pliera à ses règles, qui exécutera ses ordres, qui protégera ses biens, qui la défendra… Et surtout, qui l’aimera. Héritage d’un passé sans passion, sans amour, sans affection, elle recherche désormais cette chose si futile, si puissante qu’est l’amour par delà les frontières d’un rêve sans aucun doute inatteignable pour une telle demoiselle, haute comme trois pommes malgré la vingtaine approchant. L’amour, pour elle, n’existe pas d’une autre façon que ce rêve, et il est bien inutile de lui promettre celui lié à la chair, aux plaisirs de la compagnie d’un autre, car l’addiction en son sein ne pourrait alors pas s’empêcher de lui ordonner de consommer ce repas… Non, l’amour que Vi veut est son rêve le plus cher, cette envie d’être enfin adorée.
Afin d’y parvenir, la négociation reste sa meilleure carte, et tandis que son familier parle pour elle ou que sa magie l’y aide, elle planifie chaque prochain mouvement de l’adversaire…
Folle, peut-être, mais bête, pas du tout.

Vi, c’est le tourment. C’est la dépendance. C’est le folie même, autant que c’est le vice, la violence, la force écrasante de par sa personnalité. Vi, c’est le danger, tant pour elle que pour ses semblables. Vi, c’est l’insoupçonnable – sérieusement, regardez la, elle est trop mignonne – mais dangereuse ennemie, ou amie… Vi, c’est la femme qui déchire son âme…

Car la magie de cette demoiselle impose la division même de sa propre âme, laissant alors chaque portion s’infiltrer en d’autres, corrompant leur propre esprit, fusionnant dans leur propre essence. De ce fait, Vi est l’instable stabilité, aussi imprévisible qu’insoupçonnée…

Vi, c’est l’attrayante folie. Celle qui vous sourit, sans que vous ne sachiez s’il faut en avoir peur ou non. Vi, c’est tout simplement… Vi.




Description physique

D’un brasier indécent, d’une flamme extravagante, d’une chaleur enivrante, elle se glisse, féline, sensuelle, animée d’un désir ardent, contre son corps, ne s’y blottissant jamais, et lui mordant le cou, se frottant à elle avec passion, amusée, intriguée, affamée… Des cascades bicolores de ses cheveux de soie, aussi doux que la caresse d’une amante, aux jambes attachées d’une maitresse aguicheuse, en passant par sa faible mai présente poitrine, un petit bonnet C, et allant jusqu’à sa belle intimité, sans aucun poil et entretenue, c’est une personnalité tout à fait amourachée du désir qui se colle contre elle, et d’un regard perçant, elle la sonde, sans que le moindre doute ne soit émis. La longueur de sa chevelure, marquée tant de rosé que de châtain, passant entre les formes pour venir se coller à son corps, sans jamais ne véritablement sembler percuter la perception de la goule, et la folie de son regard semblent porter la victime dans un état d’extase. Il faut dire que les yeux de la chasseresse sont en tout point perturbant, quelques peu effrayants, car l’hybride les possède vairons, et si son œil droit reflète la partie chocolat de sa belle crinière, le gauche reprend le rose éclatant lançant ses mèches au milieu du visage souriant… Mais, loin de vouloir aider, la passionnée possède sa particularité, son étrange cadeau à son sang mélangé, et, seule connue d’un tel pouvoir racial, sa nature vampirique prend racine uniquement en son œil noisette, laissant son origine de goule envahir son côté rosé.
Alors que la proie croit alors avoir tout vu, alors que les doigts de Vi continuent de lui caresser son doux et fragile corps de simple humaine, le regard change, et une autre caractéristique de la Tachibana ressort au grand jour, hérésie, erreur et sorcellerie se déversant alors sans pitié sur son si joli visage : chaque œil pouvant prendre la couleur de l’une de ses races, elle est capable de les afficher tous les deux en même temps, faisant d’elle l’hybride la plus intéressante sur le point de vue raciale, ayant jamais existé… Une personne capable de mélanger ses différentes origines, capable de s’afficher métisse, capable de révolutionner sans nul doute les avancées scientifiques des banshees dans leur vouloir de la race parfaite… Un prodige, un cobaye…
L’étrangère allongée sur la doucereuse criminelle semble savoir ce qu’il se passe, mais déjà, les caresses reprennent, et Vi entrouvre les lèvres, venant attaquer son cou gracieux d’une douce morsure, pourtant si profonde que l’on jurerait ses canines ressorties… Et c’est le drame.
Un gémissement, un cri, une horreur, une torture, une lente agonie. La vampiresse attaque, la goule s’impatiente, et la morsure devient une bouchée, les dents se refermant bien trop vite, le sang ne coulant qu’à peine sur le menton de la tueuse. Au petit matin, les enquêteurs ne peuvent conclure qu’une chose : un meurtre a été commis la nuit dernière, sur le lit de la tuée, mais aucun corps, juste une signature. Vi.
Elle se faufile dans la nuit, elle disparait rapidement, et maligne comme tout, elle récupère ses vêtements et s’enfuit, laissant aux Kaniviaths une seule conclusion possible : la pauvre victime s’est faite sucer le sang jusqu’à l’agonie, avant de se faire torturer et tuer par la sauvage goule, dévorant son corps encore vivant jusqu’à ne laisser que déchets humains, squelette fracassé, tragique fin.

Dans la nuit noire, la jolie déjantée retrouve son milieu naturel, et l’on discerne difficilement ce mélange de lueurs, cet œil violet appartenant à la famille de vampires alpha, aux côté du noir et rouge des goules. Quelle idée d’engendrer un tel monstre.
Sous ses airs de mesquins et sa ravissante silhouette, le monstre déguisé porte un intérêt aux apparences, et malgré l’incroyable révélation de ses yeux changeants, l’on conserve les atouts d’une bonne meurtrière, un visage inoubliable, une expression presque indélébile sur la face de cette hors-la-loi.
Petite d’un simple mètre quarante-sept, elle s’échappe sans peine à chaque fois, filant par sa taille mince et sa souplesse extraordinaire, par sa force musculaire cumulant celle des vampires et celle des goules, par sa vivacité effrayante.

Atteinte de mutisme depuis sa naissance, cette demoiselle agite régulièrement ses doigts si fins, sa gestuelle pouvant, pour une incapable de parole, s’exprimer par les signes tout en exécutant les formes avancées de techniques au corps à corps qu’elle connait.


Pourtant, ne ressort-elle pas du lot ? Outre ses yeux et ses cheveux de couleurs si différentes si marquantes, si extravagantes ; outre sa petite taille et son visage inoubliable, ce sont ses armes, ses tenues, sa façon d’être, sa signature, qui permettent de la retrouver… Comment est-elle habillée ? D’élégantes tenues, toujours favorisant le combat, de pantalon collants, mais pourtant possédant une élasticité telle que la forme de ses combats ne s’en retrouve pas abîmée, et que ses jambes puissent valser de façon à forcer son adversaire à tapisser le sol de son corps. Toujours dans des tons clairs et roses, afin de ne point perdre son style raffiné et excentrique. Et à jamais accompagnée de son chapeau haut de forme, dernier cadeau ayant eu de la valeur pour elle, ainsi que de son parapluie, mécanisme de sa création très sophistiqué afin d’agir en tant qu’arme létale, et de la protéger du soleil mortel à une partie de son sang, sang d’ébène. Sa magie perdue, infâme et sans merci, crée chez la demoiselle une autre particularité en somme toute incroyable : son sang, liquide vital, est complètement noir, comme la nuit dont elle se sert pour s’effacer, une fois ses méfaits accomplis.

Pensez-vous avoir tout vu ? Une demoiselle utilisant son charmant petit corps pour appâter les proies, pour affronter ses ennemis, se cacher dans l’ombre, ou s’afficher à la lumière ? Une demoiselle possédant une paire d’yeux si incroyable qu’elle peut afficher ses deux origines en même temps, et un sang noir, conséquence d’un pouvoir terrifiant ? Pourtant, ce pouvoir possède d’autres vertus – ou vices – corporelles, permettant à la muette de se créer une autre apparence, aux même formes que la première. Ses yeux devenant alors un vrai mélange, une vraie marque de son hybridation, se noircissent alors complètement, tels les globes oculaires des goules, pour ensuite afficher l’iris violet des vampires Tachibana. Là, sa peau devient grise tout autour, marquée de traces rouges, semblables à des griffures, symboles de sa démence, et ses cheveux se colorent, laissant le rose pour le blanc, et le brun pour le noir. Cette superbe prouesse se nomme Vicious Vi, la Vi corrompue par sa magie…

Vi est un phénomène.
Vi est une prédatrice.
Vi est dangereuse.




Racontez-nous votre histoire

UC




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Raph

Votre âge
20 ans

Qui est sur ton avatar ?
Neopolitan (Neo) - RWBY

La catégorie de ta magie
Magie perdue

Nom de ta magie
Vi > Corruption

Accès à la zone H/Y/Y
OUI

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Il parait que je suis un TC, donc parce que j'ai déjà deux comptes dessus xD

Code de validation



Dernière édition par Vi le Jeu 23 Fév - 12:32, édité 1 fois
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
21
Kinahs :
5000
Date de naissance :
05/09/1996
Date d'inscription :
14/02/2017
Age :
20

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 23 Fév - 12:22

Racontez-nous votre histoire

UC



Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
21
Kinahs :
5000
Date de naissance :
05/09/1996
Date d'inscription :
14/02/2017
Age :
20

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 23 Fév - 12:22

Racontez-nous votre histoire

UC



Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
21
Kinahs :
5000
Date de naissance :
05/09/1996
Date d'inscription :
14/02/2017
Age :
20

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 23 Fév - 12:22

Racontez-nous votre histoire

UC



Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
21
Kinahs :
5000
Date de naissance :
05/09/1996
Date d'inscription :
14/02/2017
Age :
20

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 23 Fév - 12:23
+1 pour être vraiment sûre - le staff va hurler /out/ What a Face
✽ Incube ✽
✽ Incube ✽
avatar
pic-profil
Messages :
111
Kinahs :
432000
Date de naissance :
02/10/1991
Date d'inscription :
05/11/2016
Age :
25

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t364-matt-zelpher http://www.kalerya-entre-monde.com/t388-matt-zelpher-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t424-matt-zelpher-en-cours http://www.kalerya-entre-monde.com/t423-matt-zelpher-the-black-coffin-s-content http://www.kalerya-entre-monde.com/t865-matt-zelpher-dossier-rp http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 23 Fév - 12:38
èé

Bouge tes fesses et finis moi ce perso sale araignée mal léchée !


Page 1 sur 1