PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Mini question
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 14 Fév - 1:18
Hello!

Bon, j'ai un peu de retard (la faute à la dernière semaine d'université bien chargée x) ), mais comme prévu, voici mes (premières) questions:

1- J'ai pu constater que la population des fées avoisinaient les 15% sur Ultarime, ce qui est tout de même assez conséquent. De fait, les marchés noires s'organisent plutôt comment en ce qui concerne le trafic des Fées et de leurs yeux? A quoi peut-on s'attendre de la part d'une population un peu différente de base, tant sur le fait d'en rencontrer une que sur la vision des marchés?

2- Quel genre de réputation aurait un Dragon sur les différentes planètes? Grosso modo, est-ce que ça varie? C'est une question assez ouverte, en ce sens où j'aimerai savoir si le passé d'un dragon peut définir son porteur aux yeux de ceux qui l'auraient rencontré, ou s'il y a une totale indépendance là-dessus.

3- J'ai pu voir également qu'on faisait une distinction entre les "nés-dragons", et ceux qui le seraient devenus par le biais d'une autre personne (a priori, je suis partie pour emprunter la deuxième option): mise à part la transformation, il y a peut-être d'autres points/détails à prendre? Je ne serai pas contre une petite explication ( tant FT qu'inRP) en tous les cas. ^^

Bref, pour l'instant ça sera tout, même si je pense me prononcer un peu trop vite concernant un univers aussi vaste. Ou pas d'ailleurs. xD

Toutes mes excuses si certaines d'entre elles sont un peu stupides en tout cas. xD
Mais bon, un mal pour un bien, je préfère être fixée sur ces points pour continuer sans trop de fautes.

Merci d'avance! ^^
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2700
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mar 14 Fév - 11:36
Coucou ! :love:

1 / Comme pour chaque monde, peu importe la population des fées d'un monde. Plus la population est élevée, plus cette dernière est soumise à des dangers à cause du marché noir. Les bariahts sont plus intéressés par une zone plus dense en fée, puisque ça augmente leur chance d'en emprisonner. (je ne sais pas si j'ai bien compris ta question)

2/ Les demis dragons sont vus de manière différente en fonction des peuples. Un membre à Foreslate peut très bien vénérer les dragons comme des dieux, tandis qu'un autre dans le même monde, peut les chasser et vouloir leur tête. Rappelons néanmoins que les dragons originels avaient pour mission de défendre les différents mondes et que, sous-ordre des dieux, ils ont du lié une partie de leur âme à un humain afin de les aider dans leur tâche de protection de l'univers (grossièrement dit, on se croirait dans un anime).

3/ Il n'y a pas vraiment de différence à proprement dit. En gros, le procédé pour devenir un demi-dragon est différent, mais le résultat reste le même. Cela dit, un dragon qui est demi-dragon de naissance, et un demi-dragon qui le devient en récupérant l'essence de l'ancien demi-dragon, n'ont pas la même maîtrise de leur capacité. Par exemple, un demi-dragon naît comme ça, aura plus de facilité à garder le contrôle de lui-même lors de ses transformations les soirs de pleine lune, qu'un demi-dragon récent. Pareil pour la douleur de la transformation, qui est gérée avec plus de facilité.
Page 1 sur 1