PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
A la chasse aux croc-Amours
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 14 Fév - 0:03
Le lien est ici !

A LA CHASSE AUX CROC-AMOURS




Résumé

En ce 14 Février, la Déesse du Feu s’ennuie à mourir dans le royaume céleste. Elle décide alors de s’amuser en organisant un petit jeu, les victimes… Euh les joueurs choisis par la déesse se trouvent être les habitants de la Cité de Enatelzia. Ces derniers se retrouvent enfermer dans la fameuse ville et sont obligés de détruire les créatures envoyées par la Déesse, celle-ci promettant des récompenses des récompenses à ceux qui en détruiront le plus.
Serez-vous de ceux qui courent partout en criant ou ceux qui affrontent ses bestioles et se battent pour la gloire et les récompenses ?




Règles


Chaque joueur peut participer une fois par jour et ainsi lancer le dé nommé : Saint Valentin.

Les doubles comptes ne peuvent participer qu'avec un seul de leur personnage.

Votre premier post, dans l’évent, devra servir à vous introduire et expliquer comment vous vous êtes retrouvé ici. Il servira également à lancer le premier dé qui vous indiquera combien de monstres vous allez tuer durant votre prochain post.

À la fin de chacun de vos posts, vous devrez lancer un dé afin de déterminer, à nouveau, combien de monstres vous éliminerez lors de votre prochain post.

Chaque montre tuée rapporte 1 Point. Un lancé de dé ayant pour résultat quadra kill vous rapportera donc 4 points.

Chaque joueur possède au départ 10 PV, vous en perdez un chaque fois que vous faites un Échec Critique sur un lancé de dé.

Les monstres possèdent chacun 10 PV, le lancé de dé "-5PV" indique que vous avez retiré la moitié de ses PV à un monstre. Cela peut donc impliquer qu'une personne proche de vous dans le rp, peut, s'il obtient le même résultat, choisir de tuer ce monstre à moitié achevé et ainsi remporter le point.


Le lien est ici !

Page 1 sur 1