PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Cauchemar Alchimique - Traque n°1.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Jeu 9 Fév - 16:57
Cauchemar Alchimique - Traque n°1.



Informations générales

Eclypteth > Mu.
Accessible à tous.
2 participants.
Niveaux 20 et plus.




Informations détaillées

Récompenses
Informations supplémentaires


60'000 Kinahs chacun.
Une description plus précise des lieux à lire dans le RP Spectre/Esper, second post de Spectre !





Description générale de la mission

La mission est d'une simplicité incroyable. L'antique cité dans laquelle vous avez à vous rendre est hantée par des mythes, des légendes. Des créatures sorties d'un esprit torturé. On vous envoie là-bas vérifier - et vous assurer - que les cauchemars restent des cauchemars. Et que les morts restent... Morts. En effet, certains archéologues ayant eu les tripes de s'aventurer dans la ville damnée ont faits des découvertes incroyables : le lieu aurait autrefois été régi par un vizir fortement penché sur l'alchimie, qui cherchait à recréer la vie. Peut-être est-il à l'origine de la déchéance de sa propre population. Quoi qu'il en soit, l'endroit réside dans un immense cratère accessible à pied en longeant les flancs de falaise. Assurez-vous d'abattre toutes les engeances transgéniques que vous trouverez sur le chemin. Surtout s'il s'agit d'une ruche de ces aberrations. Autant éviter qu'elles se déversent sur les villes voisines.




QUE FAIRE POUR RÉUSSIR LA MISSION

Abattre les Rôdeurs qui se déplacent en meute. Groupe de 5, toujours. Il s'agit de créatures à tailles humaines avec un corps qui aurait semblé humanoïde s'ils ne se déplaçaient pas dos vers le sol, tête renversée en arrière, à quatre pattes. Leurs yeux sont vitreux, leurs corps blafards, et leur principale arme est leur bouche : gueule béante ronde et bardée de crocs, capable d'engloutir des membres ou des têtes entières.

Ces créatures sont de niveau 15. Le nombre de leurs assauts dépendra de votre bonne volonté. Lorsque deux des cinq monstres tombent, les autres se replient, croyant leur cible trop coriace.

Votre véritable cible se trouve au centre d'un Colisée en ruine. La tentative d'engendrer un dragon par l'Alchimiste s'est soldée par la naissance d'une Vouivre ; créature bien plus petite, frêle, aveugle, stupide, et incapable de magie. Elle est de niveau 25, et dispose simplement d'une vitesse et d'une force surprenante. Ses ailes sont atrophiées ; elle ne peut donc décemment pas s'envoler.

En l'abattant, le Colisée s'effondrera sur lui-même, vous entraînant dans les catacombes abyssaux de la cité. Et rien ne pourra, à l'heure actuelle, vous préparer à affronter ce qui s'y trouve. Vous l'aurez compris, en vous remettant de votre chute, vous devrez fuir l'endroit le plus rapidement possible.

Et revenir préparés, dans la seconde étape de la quête.

Invité
avatar
pic-profil

Invité
Jeu 9 Fév - 16:58
Je prends dans la mesure où cette quête est validée, avec Esper !
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1002-ain-t-no-devil-gonna-be-where-we-go-pv-esper#6131
Page 1 sur 1