PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Crépuscule
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2401
Kinahs :
621926
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
11/09/2016
Age :
23

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Sam 15 Oct - 11:04
Le crépuscule






Description générale

Organisation fondée il y a à peine cinq ans, elle a déjà gagné puissance, réputation, argent et nombre de fidèles. Elle inspire aussi le respect aux membres du monde souterrain ; même les plus puissantes familles mafieuses respectent le Crépuscule, s’alliant à elle ou évitant son passage. Pour ce qui est du peuple des mondes ou même de la Congrégation de l’Entre-monde, le Crépuscule inspire la crainte et force la Congrégation à poursuivre ses membres et entreprendre des actions contre eux, afin de démanteler cette organisation.

Créé et dirigé par Alexander Bianco - alias Le Prêcheur pour les membres du Crépuscule, cette Organisation a pour vrai but d’apporter simplement destruction, carnage, malheur et désespoir aux habitants des quatre mondes, afin que la Congrégation de l’Entre-monde intervienne et vienne affronter le Crépuscule et son Chef.

Pour atteindre ce but, le Crépuscule s’est étendu sur tous les secteurs du monde souterrain, tels que la vente d’armes, le trafic de drogue et d’humain (à but sexuel principalement), la vente d’artefacts, le terrorisme, et même la politique. De plus, pour obtenir une plus grande puissance au niveau militaire, le Crépuscule a conclu un accord secret avec les Strigois et a réussi à obtenir certains cristaux pour la création et la gestion de portails entre les mondes.

Les membres du Crépuscule sont appelés : Zalensith




Localisation

Le Crépuscule se situe dans Kalerya et plus précisément au nord-est de celui-ci, sur le plus grand continent du monde. L’organisation se trouve dans un ancien temple perdu au fin fond d’une forêt vierge pour le moment. Le bâtiment ne paraît vieux que de l’extérieur, l’intérieur quant à lui à entièrement été remis à neuf pour permettre à tous les membres du Crépuscule de vivre en ce lieu. Le temple contient un quartier pour chacune des sections présentent, il y a une pièce commune faisant penser à une imposante salle de bar, il y a une pièce où le trône du chef se trouve, il y a des zones de cultes, d’entraînement, au final on pourrait presque se croire dans un immense hôtel trois étoiles. Il possède aussi des succursales dans d’autre monde afin d’être beaucoup plus efficace.




Système Hiérarchique

Le Crépuscule possède une infrastructure basée sur le principe des 10 Commandements, chaque commandement possède un Chef qui peut diriger leur section sauf pour le 10e Commandement, celui-ci étant unique en son genre.

1er Commandement - La Foi : cette section a pour objectif d’aller, chercher et recruter les membres voulant s’investir dans le Crépuscule et aussi les membres ayant un fort potentiel.

2e Commandement - La Piété : il s’agit de la section servant de garde au Prêcheur, en clair, il s’agit de sa troupe personnelle. Dans cette section, les personnes sont complètement soumis à lui, mais il ne s’agit pas forcément des membres les plus puissants.

3e Commandement - L’Impatience : l’objectif de cette branche est de servir d’éclaireur pour l’organisation, ils récoltent les informations capitales pour leurs futur plans, ont peut les considérer comme des espions voir même des ninjas dans leurs façon de faire.

4e Commandement - Le Repos : section d'assaut et de choc allant apporter le repos éternel au cible prévu.

5e Commandement - La Patience : cette section est en corrélation avec le 3e Commandement, leur but est d’user des informations récoltées afin de créer plan de bataille et stratégie. Il s’agit aussi d’une section de recherche.

6e Commandement - La Guerre : cette section s’avère être celle qui s’occupe principalement du trafic d’armes à travers tous les mondes. Puis, elle sert aussi de troupe lors des grosses missions et vient donc s’allier au 4e Commandement.

7e Commandement - La Corruption : leur objectif, corrompre les figures politiques et les entreprises afin de garder un contrôle sur tous leurs approvisionnements et cacher une partie de leurs actes. Ils peuvent aussi être des assassins étant pratique dans les métropoles.

8e Commandement - La Charité : le but principal de cette section est de mener à bon terme le trafic d’esclave et le trafic d’artefact à travers tous les mondes connus à l’heure actuelle.

9e Commandement - La Vérité : il s'agit de la section consacrée à la torture. Leur but, faire parler quiconque a des informations intéressante à donner et faire taire quiconque pourrait donner des informations sur eux.

10e Commandement - L’Altruisme : section spéciale contenant les 7 personnes les plus puissantes de l'ordre et étant directement sous les ordres du chef. Ils peuvent agir comme bon leur sembles pour atteindre leurs objectifs donnés. Ils représentent les 7 péchés capitaux (Colère, Avarice, Luxure, Paresse, Gourmandise, Orgueil, Envie).




Le Crépuscule et la Congrégation

Ces deux organisations ne s’entendent pas forcément, cela est peut-être dû au fait que le Crépuscule essaye de tout faire pour détruire les principales infrastructures de la Congrégation de l’Entre-monde. Il y a aussi le fait qu’il pratique les ventes aux marchés noirs et le trafic d’esclaves. On peut donc considérer leur relation comme un immense policier-voleur du point de vue du Crépuscule, leur but étant à chaque fois de provoquer des catastrophes, la Congrégation les poursuit, des fois, ils s’échappent, d’autres fois non, mais le Crépuscule recommence à chaque fois.




Le Crépuscule et le conseil

La relation du Crépuscule et du Conseil est la même qu’avec La Congrégation à la différence que Le Crépuscule arrive plus facilement à corrompre certains membres pour les rallier et ainsi agir avec plus de tranquillité dans certains mondes.




Le Crépuscule et les bariats

Leur relation est plutôt bonne entre eux, ces anciens membres de la Congrégation devenue des mercenaires de l’ombre en quelque sorte sont des clients réguliers du Crépuscule. L’organisation se sert souvent d’eux pour des missions venant toucher directement la Congrégation ou des personnes de la vie politique des différents mondes. On peut donc voir plutôt une relation plutôt commerciale entre eux.





Le Crépuscule et les chasseurs de primes

Alors pour eux, c’est exactement le même genre de relation qu’avec les Bariaths sauf que certains chasseurs de primes essayent aussi de s’emparer de la prime sur la tête des membres du Crépuscule apportant certains contrats à mal finir.

Page 1 sur 1