PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Pas de nouveaux messages
Un forum qui se respecte doit posséder un règlement, un système RPG et diverses explications sur l'univers du jeu. Entre-Monde n'échappe pas à la règle ! Vous trouverez toutes ces informations dans cette partie du forum !

avatar
Pas de nouveaux messages
Vous pouvez trouver ici quelques ressources pour donner un petit plus à vos RPs : Notre bestiaire et les PNJs du forum.

avatar
Pas de nouveaux messages
Entre les membres et le staff, c'est une grande histoire d'amour ! Et pour solidifier cette relation, ce sous-forum est parfait ! Vous trouverez dans cette zone, tout ce qui est annonces, sondages, résultats des votes pour les tops sites, préparation des soirées CB et même le recrutement, se trouve ici !

avatar
Pas de nouveaux messages
Parce que le forum n'est pas qu'un forum RPG, mais un forum familial qui adore faire plaisir, vous trouverez ici, tout ce qui est loterie de noël, de pâques ou encore notre fameux système de trophées ! Chaque action vous fait remporter un trophée, une fois une famille de trophées compléter, vous gagnez des récompenses !

avatar
Pas de nouveaux messages
554 messages - 165 sujets
DC-EARTH
Dim 10 Déc - 21:43
DC-Earth  Voir le dernier message
Entre-Monde te plaît ? Et bien ça tombe bien, nous, on adore avoir des copains ! Alors n'hésites plus et viens nous faire une demande de partenariat ♥

avatar

Pas de nouveaux messages
La première étape dans la création de votre personnage, après avoir lu le règlement et le système rpg, c'est de faire la présentation de notre petit pantin ! Vous trouverez le formulaire de création obligatoire dans ce sous-forum, en en-tête.

avatar
Pas de nouveaux messages
La seconde étape dans la création de votre personnage, est de créer une fiche technique, basée sur la magie que vous avez choisi et avec laquelle votre personnage a été validé par le staff. Une fois la fiche technique terminée, un membre de l'équipe administrative passera pour la valider.

avatar
Pas de nouveaux messages
Le système rpg du forum est basé sur la notation de vos rps. Chacun de vos rps vous rapportes de l'expérience, elle-même faisant monter votre niveau ! Il est donc primordiale de faire une demande de création de dossier de notation, mais surtout, que vous teniez votre dossier de Mise à jour RP, à jour.

avatar
Pas de nouveaux messages
41 messages - 38 sujets
Trésorerie d'une petite sirène...
Dim 26 Nov - 23:45
Drae K. Ruwaso Voir le dernier message
Les sujets de ce sous-forum servent à lister les objets que vous avez en votre possession. Que ce soit une simple dague, un collier magique, ou un yao, tout doit être listé ici.

avatar
Pas de nouveaux messages
Envie d'aventure ? De gagner de l'argent plus ou moins facilement ? De voyager ou de te sentir vivant ? Rien de mieux que des missions pour nous évader de notre quotidien !

avatar
Pas de nouveaux messages
Dans cette partie du forum, vous pourrez faire toutes les demandes que vous avez à faire : Demande de RP, demande de lien, demande de création de lieu, demande de création de créature, demande de double compte et bien d'autres choses. Vous pourrez aussi signaler vos absences ♥

avatar
Pas de nouveaux messages
Votre expérience RP peut être approfondie et améliorée grâce aux objets que vous pouvez acheter à la boutique et inclurent ensuite dans vos aventures. Armes, armures, objets magiques, yaos, potions. Tout ce que vous êtes censé gagner, trouver, voler, acheter, recevoir in RP, doit être acheté au préalable HORS RP, dans la boutique, avec vos Kinahs, gagnés grâce à vos missions !

avatar
Pas de nouveaux messages
42 messages - 25 sujets
Lettre piégée
Dim 19 Nov - 15:18
Marius Voir le dernier message
La boite aux lettres magiques, pratique pour discuter avec vos connaissances IN RP, sans passer par le RP ♥ Vous avez aussi la possibilité de créer un journal intime pour votre personnage, détaillant ainsi, ses relations, son évolution au cours des RPS et tout un tas de détails que vous aimeriez exposer dedans.

avatar

Pas de nouveaux messages
1690 messages - 25 sujets
Neige neige
Lun 11 Déc - 21:07
Lenne Gleipnir Voir le dernier message
Un forum RPG sans sa fidèle partie flood ? Impensable ! Vous pouvez donc retrouver ici, les jeux et les discussions du forums ! N'hésitez pas à spammer cette partie du forum, parce qu'on aime ça ♥

avatar
Pas de nouveaux messages
Régulièrement, nous organisons un concours. Le vainqueur gagne évidemment un cadeau et la création de chaque membres est conservée et ajoutée au forum avec l'accord des joueurs.

avatar

Pas de nouveaux messages
Le bâtiment administratif est le bâtiment central de la Congrégation. C'est ici que vous trouverez le bureau du Directeur, les salles de réunions dédiées à l'organisation des missions et à la prise de décisions importantes, mais aussi les archives, où se trouvent les dossiers de chaque membre de la Congrégation.

avatar
Pas de nouveaux messages
Les zones d’entraînements représentent le tiers de la Congrégation ; autant vous dire que le terrain qu'occupent tous les stades, les salles de sport et toutes les autres pièces dédiées à l'entraînement, est immense. On peut notamment y trouver de nombreux terrains consacrés à l'apprentissage magique et à la maîtrise de soi, mais aussi des emplacements prévus pour l'entraînement quotidien entre deux missions, pour les missionnaires et les personnes diplômés de la Congrégation.

avatar
Pas de nouveaux messages
De nombreux quartiers résidentiels se trouvent autour de la Congrégation et ils ont tous un but commun : Loger tous les membres de l'organisation bienfaitrice. En effet, chaque membre dispose de son propre appartement : Un grand salon, une cuisine, deux chambres, un bureau, une salle de bain, des toilettes, une penderie et une grande terrasse. Oui, vous l'avez compris, ce sont des appartements spacieux et chacun dédié à une seule personne.

avatar
Pas de nouveaux messages
Comme vous le savez, la congrégation possède une académie qui a pour but d'accompagner les jeunes dans l'apprentissage de la maîtrise de soi et de leur pouvoir, mais aussi à leur apporter le savoir nécessaire sur les 4 mondes. De ce fait, vous pourrez trouver de nombreux bâtiments composées de plusieurs salles de cours. On retrouve des cours de culture général : français, mathématiques, art. Mais aussi des cours plus spécialisés : étude de la faune et de la flore, médecine, science, technologie, maîtrise de soi, maîtrise des dons, sport et combat.

avatar
Pas de nouveaux messages
On retrouve également un hôpital, un cimetière et bien d'autres choses encore.

avatar

Pas de nouveaux messages
Le premier étage du chateau de la citadelle du conseil est dédié à tout ce qui concerne l'administratif. Des dossiers d'intégrations aux salles de réunions, tout ce qui se rapprochent de près ou de loin aux papiers et à l'organisation du groupuscule justicier se fera ici.

Pas de nouveaux messages
Le second étage du chateau est dédié à tout ce qui est arts martiaux, entraînements sans magie et armurerie.

avatar
Pas de nouveaux messages
Le 4e étage du chateau est dédié à tout ce qui est division de recherches.

Pas de nouveaux messages
Les sous-sols du chateau sont divisés en 5 étages. Le 1er contient les salles d’interrogatoires. Le 2e, les prisonniers les plus faibles (niveau 10 à 30), le 3e, les prisonniers à ne pas sous-estimer (niveau 31 à 50), le 4e les prisonniers à éviter (niveau 51 à 70), le 6e, les prisonniers à ne jamais rencontrer, capable de détruire une citée d'un claquement de doigt... (Niveau 71+...). Chacun des étages des prisons, disposent d'un dispositif anti-magie, directement intégré dans les murs et les sols. De plus, à partir du 4 sous-sol, les prisonniers sont attachés, pour la plupart.

Pas de nouveaux messages
La ville de la citadelle est entièrement dédiée aux membres du conseil et à leur famille proche (femme, mari, enfant). La petite citée est divisée en 4 parties. Nord, Ouest, Sud, Est. Le Nord contient toutes les habitations, l'Ouest se consacre aux commerces et aux loisirs, le Sud est basée sur tous ce qui est terrains et bâtiments d’entraînements et l'Est est orienté vers la médecine et donc, l’hôpital, mais aussi, le cimetière.

avatar

Pas de nouveaux messages
Il s’agit du bâtiment le plus imposant de l’organisation et, se trouvant au centre du site. C’est la zone où il y a le plus d’activité dans le Crépuscule, elle contient principalement la salle de réunion, la salle du trône et bien sûr d’autres pièces.

avatar
Pas de nouveaux messages
Zone centrale du bâtiment servant de zone d’entraînement pour un Commandement entier ou pour certains exercices précis, il sert aussi de zone de combat.

avatar
avatar
Pas de nouveaux messages
Toutes les parties extérieures se trouvent ici.

avatar

Pas de nouveaux messages
Le premier sous-sol du quartier général de la secte est le lieu de rassemblement et de vie des Heryats. Salle à manger, chambres et appartements, c'est le sous-sol le moins chaud du volcan de part sa proximité avec la surface. Oxygéné grâce à de grand tube de verre qui mènent à la surface, le premier sous-sol est sans contexte le lieu le plus agréable du volcan des Heryats.

Pas de nouveaux messages
3 messages - 1 sujets
Découverte
Dim 10 Déc - 21:37
Joy Tachibana Voir le dernier message
Le second sous-sol du volcan est dédié à l'organisation de la secte, les réunions et la préparation d’attentats et événements divers. Ainsi, vous pourrez trouver à cet étage, des salles de réunions, le bureau de Xayah, les archives, ...

avatar
Pas de nouveaux messages
0 messages - 0 sujets
Le troisième sous-sol de la secte est un des plus sécurisés. En effet, formait de 4 tunnels, menant chacun à un portail de téléportation, le sous-sol est gardé par de nombreux membres de la secte afin de s'assurer des sorties et entrées au sein du quartier général.

Pas de nouveaux messages
Un des sous-sol les plus glauque et les plus sombres qui composent le quartier général de la secte des flammes. Ici se déroule les interrogatoires souvent bercés par la torture de professionnels en la matière, la séquestration et l'emprisonnement.

Pas de nouveaux messages
0 messages - 0 sujets
Sans contexte le sous-sol le plus important de la secte et celui dont ils prennent le plus soin. Le sous-sol dédié aux sacrifices. Des sacrifices effectués au nom de la grande déesse Evaherya, déesse des flammes.

Pas de nouveaux messages
Lavurya est un pays entièrement protégé par la Congrégation de l’Entre-Monde depuis des années. Après son implantation au coeur du continent, l’organisation bienfaitrice a petit à petit éliminé les groupuscules mal intentionné envers l’environnement et la population de Lavurya.

Comme pour Foreslate, Lavurya est un pays qui respecte la nature, qui ne la dégrade pas. On peut néanmoins remarquer des villes et des villages implantés à plusieurs endroits qui datent de plusieurs décennies et qui continuent d’abriter de nombreuses familles.

avatar
Pas de nouveaux messages
Foreslate est également connu sous le nom de "pays de la jungle". Son climat humide a en effet valorisé la pousse de grands arbres et un sol spongieux, provoquant ainsi la naissance des marais mélancoliques : une zone peuplée d'énormes serpents et alligators. Les habitants de la "capitale", Greenwood et ceux des autres petits villages vivent dans des maisons taillées directement dans le tronc des arbres et n'utilisent aucune technologie électronique, si bien que ce pays semble être resté ancré dans le passé. Vivant uniquement de la chasse et de ce que la nature veut bien leur offrir, les habitants de ce pays sont hospitaliers, mais néanmoins assez farouches et tiennent énormément à leurs forêts. Foreslate est une des zones les plus renfermées de Kalerya, son plus grand intérêt étant les gisements de pierres précieuses qu'on y trouve régulièrement.

avatar
Pas de nouveaux messages
Et que diriez-vous d'un pays céleste, composé d'une multitude d'îles plus ou moins grandes et peuplées de diverses races ? Rare sont les personnes connaissant l'existence de Celestya. En réalité, seuls ses habitants et quelques mages savent où ce pays flottant se trouve, se déplaçant dans les airs, caché de nuages, vers de nombreuses directions au hasard.

avatar
Pas de nouveaux messages
Le plus imposant des pays de Kalerya, Venalrya reste pourtant le plus mystérieux et le moins découvert. En effet, alors que toutes les autres zones de Kalerya ont pu être soigneusement visitées et analysées, Venalrya reste difficile d’accès pour les scientifiques. Seuls des groupes de plusieurs mages peuvent tenter une entrée dans certaines zones du pays.

Renfermant de nombreux peuples indigènes tous aussi étranges et curieux les uns que les autres, il est dangereux de se balader seul et sans rien pour se défendre. Une maîtrise complète de vos pouvoirs est donc conseillée … Sans compter

avatar

Pas de nouveaux messages
Arcadya est le pays dans lequel se réunissent les érudits depuis plus d'un siècle afin d'enrichir leur savoir tout en le partageant. Construit il y a cent ans par les survivants de la catastrophe de Xiaoshi, ce pays au climat tempéré et aux magnifiques villes à l'architecture ancienne est l'un des plus vivables et peuplés. Bien qu'un grand nombre de bibliothèques y aient vues le jour, les deux plus grandes demeurent cependant celles Etemenanki, malheureusement tombées aux mains d'un groupe de brigands il y a des années.

avatar
Pas de nouveaux messages
Xiaoshi n'a pas toujours été nommé ainsi, cet ancien pays est resté à l'abri des regards bien avant son extinction. Surnommé le pays du savoir perdu ou pays mystérieux, Xiaoshi est le pays le plus évolué en matière de technologie et l'endroit où la magie, qu'elle soit blanche, noire ou pure, est la plus présente. Le peuple qui vivait dans ce mystérieux pays a subitement disparu et personne n'a jamais retrouvé les corps prouvant même leur existence. Ils ont laissé derrières eux des ruines magnifiques, des temples fascinants, des lieux remplis de magie, un savoir sans limites que l'on tente toujours de traduire et une technologie largement en avance sur son temps. Les nouveaux habitants ne peuvent maîtriser que le dixième des capacités qu'offre ce pays, le reste dépassant de loin leurs capacités de compréhension. Xiaoshi est pour finir un pays étrange où les humains n'ont pas laissé leur empreinte, ceux-ci entretenant un rapport étroit avec la nature. Le problème avec les mystères de ce pays, c'est qu'ils en font le pays le plus dangereux de tout Ultarime...

avatar
Pas de nouveaux messages
Mulfass est, comme Arcadia, un pays construit par les rares survivants du désastre Xiaoshi, mais là s'arrête la ressemblance. Alors que Arcadia est une zone tempérée où il fait bon vivre, Mulfass est un pays au climat hivernal très rude, perpétuellement recouvert d'une étrange brume et dont l'architecture sombre cache les troupes armées les plus plus puissantes et nombreuses de tout Ultarime. Apparemment orientés surtout sur la guerre et la sécurité, les habitants de ce pays utilisent la technologie mulienne pour la guerre avec efficacité, formant des troupes d'interventions. Cependant et récemment, une guerre civile y a éclatée, deux chefs militaires semblant vouloir prendre le pouvoir chacun pour une raison différente et refusent d'enteret la hache de guerre, même suite aux divers rendez-vous organiser avec le conseil.

avatar
Pas de nouveaux messages
Le seul, le grand, l’unique pays aquatique connu à ce jour. Peuplé de sirènes et de quelques autres races aquatiques, Zahirath est difficile d’accès et très protégé. Constitué surtout de petites villes sous-marines, de plaines de corails ou encore de cimetières de navires, le pays est un des plus beaux, mais comme vous pouvez vous en douter, seules les personnes capables de respirer sous l’eau peuvent s’y aventurer.

avatar
Pas de nouveaux messages
Le pays le plus imposant d’Ultarime est bel et bien Lovumaxia, mais il est surtout connu pour ses villes marchandes, ses ports et ses immenses ruines. Il y a deux siècles, le pays a été entièrement ravagé par une décharge d’énergie magique inexpliquée, qui a tué sur le coup tous les habitants du pays. Pendant de nombreuses années, le continent a été laissé à l’abandon, puis un jour, les autres pays d’Ultarime ont décidé de le repeupler et de reconstruire les villages et les ports.

avatar
Pas de nouveaux messages
Guniazath est un petit pays, il ne possède pas beaucoup de villes mais surtout des villages, éparpillés à droite et à gauche. Il est connu pour sa grande variété et concentration de peuples différents dans un si petit espace, ce qui ne les empêche pas pour autant de vivre en harmonie, autant entre eux qu’avec la nature. Cette dernière est sacrée chez eux, ainsi lorsqu’ils chassent des animaux ou cueillent des plantes, ils effectuent une prière à l’attention de ces derniers. Guniazath est en conflit avec Mulfass, qui est engagée dans un mouvement de guerre.

avatar

Pas de nouveaux messages
Ettinsmoor est un continent que l'on pourrait qualifier d'immergé dans la mesure où il est probablement le plus humide et de très loin celui où les rivières montent en niveau le plus rapidement. Proches de l'eau et des animaux qui y vivent, les gens de ce pays sont généralement des marins, des pêcheurs ou des plongeurs. Les ruines sous-marines renfermant des secrets du pays, très prisés dans certains milieux, ont tendance à attirer de nombreux aventuriers et les pilleurs. C'est également le continent du commerce grâce au port de Coast City et celui qui est réputé pour fournir les navires les plus résistants qui soient. Le pays est actuellement dirigé par une guilde "neutre" appelée Horsea, un puissant équipage pirate qui s'occupe également de la sécurité de pas mal de grandes villes de ce continent et qui est considérés comme l'une des fournisseuses les plus prisées

avatar
Pas de nouveaux messages
Mu, autrefois le continent le plus riche et le plus puissant de tout Eclypteth, est l'endroit d'où viennent pratiquement toutes les technologies et techniques de construction utilisées dans le monde d'aujourd'hui. Grande puissance militaire, culturelle et religieuse, ce pays était celui de la paix du corps, de l'âme et de l'esprit, jusqu'au jour où une catastrophe d'origine inconnue se produisit, transformant ce continent luxuriant et paradisiaque en un désert presque invivable, peuplé d'animaux sauvages et parsemé de villes autrefois magnifiques tombées en ruines. A présent relégué au rang de zone de non droit, seuls les archéologues réputés, pillards imprudents, érudits en quête d'histoire et aventuriers téméraires osent s'y aventurer. Le Temple enfoui de Shadelight est le lieu le plus connu, redouté et conservé de tout ce gâchis. Certains vieux documents et armes précieuses y seraient encore

avatar
Pas de nouveaux messages
Olmahoura est sans conteste le pays le plus grand d’Eclypteth. Concurrent direct d’Ettinsmoor en matière de commerce, les deux pays ne se font aucun cadeau, bien au contraire. Il arrive d’ailleurs souvent que l’un accuse l’autre de gérer le marché noir d’Eclypteth. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’en réalité, le marché noir est géré par plusieurs personnes, de tous horizons ; il est même lié aux autres mondes, s’étalant de Kalerya à Ultarime, même jusqu’à Vanerzame …

Olmahoura est un pays qui reste malgré tout prospère et qui cherche à éviter la guerre, vivant en harmonie avec la nature ; les habitants du pays désirent créer le moins d’impact négatif sur la flore et la faune.

avatar

Pas de nouveaux messages
L'Amérique est un continent de l'hémisphère Ouest de Vanerzame. Elle s'étend de l'océan Arctique jusqu'au passage de Drake, au sud, à la confluence des océans Atlantique et Pacifique qui la délimitent à l'Est et à l'Ouest, respectivement. C'est le deuxième continent possédant le plus de grande superficie avec 42 millions de KM². Les habitants de ce continent sont appelés " américains ".

avatar
Pas de nouveaux messages
L'Europe, et plus particulièrement la civilisation gréco-romaine, est le berceau de la civilisation occidentale. Entre le xvie siècle et le xxe siècle, les nations européennes ont contrôlé et colonisé à plusieurs reprises l'ensemble du continent américain, la quasi-totalité de l'Afrique, l'Océanie et de grandes parties de l'Asie. L'Europe est également à l'origine de plusieurs bouleversements historiques majeurs, comme la Renaissance, les grandes découvertes, le siècle des Lumières et la révolution industrielle.

avatar
Pas de nouveaux messages
Situé sur l’hémisphère Est, l'Asie est le plus grand continent composant Vanerzame; Elle possède la plus grande population.

avatar
Pas de nouveaux messages
6 messages - 2 sujets
La Volte-face du capitaine ( F...
Dim 16 Avr - 20:43
Invité  Voir le dernier message
L’Afrique est traversée, presque en son milieu, par l’équateur et présente de nombreux climats : chauds et humides vers l'équateur, chauds et arides le long des tropiques de chaque hémisphère, subtropicaux dans les régions extratropicales, tempérés dans les zones d'altitude. Le continent est caractérisé par le manque de précipitations régulières. En l'absence de glaciers ou de systèmes montagneux aquifères, il n'existe pas de moyen de régulation naturelle du climat à l’exception des côtes.

Pas de nouveaux messages
L'Océanie englobe toutes les terres situées entre l'Asie et l'Amérique, ainsi qu'une partie de l'archipel malais. Elle est divisée en quatre régions : l'Australasie, la Micronésie, la Mélanésie et la Polynésie. Le continent océanien est peuplé depuis des millénaires par différents groupes ethniques, dont les Aborigènes d'Australie et les Papous. Outre l'anglais et le français, langues dominantes en Océanie depuis la colonisation, les deux principaux groupes linguistiques parlés sont les langues papoues et les langues austronésiennes.

avatar
Pas de nouveaux messages
L'Antarctique, parfois appelé continent austral ou continent blanc, est le continent le plus méridional de Vanerzame. Situé autour du pôle Sud, il est entouré de l'océan Austral (ou océan Antarctique) et bordé par les mers de Ross et de Weddell.

L'Antarctique est le continent le plus froid, le plus sec et le plus venteux. C'est également, de tous les continents celui qui a l'altitude moyenne la plus élevée. Puisqu'il n'y tombe que peu de précipitations, excepté sur ses parties côtières, l'intérieur du continent constitue techniquement le plus grand désert du monde. Il n'y a pas d'habitat humain permanent et l'Antarctique n'a jamais connu de population indigène. Seuls des plantes et des animaux adaptés au froid, au manque de lumière et à l'aridité y survivent, comme des manchots, des phoques, des poissons, des crustacés, des mousses, des lichens et de nombreux types d'algues.

avatar

Pas de nouveaux messages
Vous trouverez ici, tous les sujets n'étant plus d'actualité !

avatar
James Batflyth (PNJ)
15 / 20
2 niveaux + 2 PTs + 10 PCs + 10 000 Kinahs
Alexander Bianco
10 / 15
2 niveaux + 2 PTs + 10 PCs + 10 000 Kinahs
Xayah (PNJ)
00 / 15
3 niveaux + 3 PTs + 15 PCs + 15 000 Kinahs
Les 16 conseillers (PNJs)
09 / 20
2 niveaux + 2 PTs + 10 PCs + 10 000 Kinahs
Aucun
09 / 15
2 niveaux + 2 PTs + 10 PCs + 10 000 Kinahs
Aucun
10 / 15
2 niveaux + 2 PTs + 10 PCs + 10 000 Kinahs
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Moteurs de recherche : Google
Nous avons 77 membres enregistrés. Ouvert le 17 Octobre 2016, Nos membres ont posté un total de 12152 messages. L'utilisateur enregistré le plus récent est Northwenko . Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche.
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alekseï Belooussov, Alexander Bianco, Anastasia, Archibald Stemcold, Demetria Elonnon, Drae K. Ruwaso, Lenne Gleipnir, Lokka Cherès, Northwenko, Rhea E. Sørensen, Sawda, Siriel K. Vineldyl, Syg, Zysteria H. Zhanthar