PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Pas de nouveaux messages
Arcadya est le pays dans lequel se réunissent les érudits depuis plus d'un siècle afin d'enrichir leur savoir tout en le partageant. Construit il y a cent ans par les survivants de la catastrophe de Xiaoshi, ce pays au climat tempéré et aux magnifiques villes à l'architecture ancienne est l'un des plus vivables et peuplés. Bien qu'un grand nombre de bibliothèques y aient vues le jour, les deux plus grandes demeurent cependant celles Etemenanki, malheureusement tombées aux mains d'un groupe de brigands il y a des années.

avatar
Pas de nouveaux messages
Xiaoshi n'a pas toujours été nommé ainsi, cet ancien pays est resté à l'abri des regards bien avant son extinction. Surnommé le pays du savoir perdu ou pays mystérieux, Xiaoshi est le pays le plus évolué en matière de technologie et l'endroit où la magie, qu'elle soit blanche, noire ou pure, est la plus présente. Le peuple qui vivait dans ce mystérieux pays a subitement disparu et personne n'a jamais retrouvé les corps prouvant même leur existence. Ils ont laissé derrières eux des ruines magnifiques, des temples fascinants, des lieux remplis de magie, un savoir sans limites que l'on tente toujours de traduire et une technologie largement en avance sur son temps. Les nouveaux habitants ne peuvent maîtriser que le dixième des capacités qu'offre ce pays, le reste dépassant de loin leurs capacités de compréhension. Xiaoshi est pour finir un pays étrange où les humains n'ont pas laissé leur empreinte, ceux-ci entretenant un rapport étroit avec la nature. Le problème avec les mystères de ce pays, c'est qu'ils en font le pays le plus dangereux de tout Ultarime...

avatar
Pas de nouveaux messages
Mulfass est, comme Arcadia, un pays construit par les rares survivants du désastre Xiaoshi, mais là s'arrête la ressemblance. Alors que Arcadia est une zone tempérée où il fait bon vivre, Mulfass est un pays au climat hivernal très rude, perpétuellement recouvert d'une étrange brume et dont l'architecture sombre cache les troupes armées les plus plus puissantes et nombreuses de tout Ultarime. Apparemment orientés surtout sur la guerre et la sécurité, les habitants de ce pays utilisent la technologie mulienne pour la guerre avec efficacité, formant des troupes d'interventions. Cependant et récemment, une guerre civile y a éclatée, deux chefs militaires semblant vouloir prendre le pouvoir chacun pour une raison différente et refusent d'enteret la hache de guerre, même suite aux divers rendez-vous organiser avec le conseil.

avatar
Pas de nouveaux messages
Le seul, le grand, l’unique pays aquatique connu à ce jour. Peuplé de sirènes et de quelques autres races aquatiques, Zahirath est difficile d’accès et très protégé. Constitué surtout de petites villes sous-marines, de plaines de corails ou encore de cimetières de navires, le pays est un des plus beaux, mais comme vous pouvez vous en douter, seules les personnes capables de respirer sous l’eau peuvent s’y aventurer.

avatar
Pas de nouveaux messages
Le pays le plus imposant d’Ultarime est bel et bien Lovumaxia, mais il est surtout connu pour ses villes marchandes, ses ports et ses immenses ruines. Il y a deux siècles, le pays a été entièrement ravagé par une décharge d’énergie magique inexpliquée, qui a tué sur le coup tous les habitants du pays. Pendant de nombreuses années, le continent a été laissé à l’abandon, puis un jour, les autres pays d’Ultarime ont décidé de le repeupler et de reconstruire les villages et les ports.

avatar
Pas de nouveaux messages
Guniazath est un petit pays, il ne possède pas beaucoup de villes mais surtout des villages, éparpillés à droite et à gauche. Il est connu pour sa grande variété et concentration de peuples différents dans un si petit espace, ce qui ne les empêche pas pour autant de vivre en harmonie, autant entre eux qu’avec la nature. Cette dernière est sacrée chez eux, ainsi lorsqu’ils chassent des animaux ou cueillent des plantes, ils effectuent une prière à l’attention de ces derniers. Guniazath est en conflit avec Mulfass, qui est engagée dans un mouvement de guerre.

avatar